Kalthoum Sarraï

Kalthoum Sarraï a incarné "Super nanny" pendant près de 5 ans. © M6

Kalthoum Sarraï, dite "Super Nanny", est morte le 20 janvier 2010 à 47 ans.

Originaire de Tunis

Issue d'une famille nombreuse de Tunis, Kalthoum Sarraï subit très tôt la pression familiale. Fiancée à 14 ans puis mariée à 16 à un homme qu'elle ne connaît pas, elle débarque en France en 1979 dans une situation délicate. Mais après avoir donné naissance à trois enfants, elle obtient un diplôme de puéricultrice et se spécialise dans la petite enfance.

Super nanny

Le tournant des années 2000 et la peur de la violence des jeunes lui permettent, après plusieurs années de carrière, d'être repérée par la télévision. Sous le pseudonyme de Cathy, et sous les traits d'une gouvernante sévère, elle met bientôt à profit son expérience dans des émissions de téléréalité, où elle redresse le comportement d'enfants turbulents. En particulier sur M6 où elle incarne "Super nanny". Atteinte d'un cancer des poumons, elle décède au sommet de sa popularité dans la nuit du 19 au 20 janvier.

Kalthoum Sarraï, dite "Super Nanny", est morte le 20 janvier 2010 à 47 ans.Originaire de Tunis Issue d'une famille nombreuse de Tunis, Kalthoum Sarraï subit très tôt la pression familiale. Fiancée à 14 ans puis mariée à 16 à un homme qu'elle ne connaît pas, elle débarque en France en 1979 dans une situation délicate. Mais après avoir donné naissance à trois enfants, elle obtient un diplôme de puéricultrice et se spécialise dans la petite enfance.Super nanny Le tournant des années 2000 et la peur de la violence des jeunes lui permettent, après plusieurs années de carrière, d'être repérée par la télévision. Sous le pseudonyme de Cathy, et sous les traits d'une gouvernante sévère, elle met bientôt à profit son expérience dans des émissions de téléréalité, où elle redresse le comportement d'enfants turbulents. En particulier sur M6 où elle incarne "Super nanny". Atteinte d'un cancer des poumons, elle décède au sommet de sa popularité dans la nuit du 19 au 20 janvier.
© M6