Le palais de la Bahia à Marrakech

Les jardins du palais de la Bahia à Marrakech. © saiko3p / 123RF
Au sud de la Médina de Marrakech, le sublime palais de la Bahia attire de nombreux touristes qui viennent y découvrir ses pièces richement décorées, ses jardins plantés d'orangers et de palmiers ainsi que sa cour gigantesque.

Depuis le 1er août 2018, le prix d'entrée de plusieurs sites historiques au Maroc a été multiplié par 7. Le ticket pour le palais de la Bahia a ainsi augmenté de 600%, passant de 10 à 70 dirhams (environ 6,4 euros). Une augmentation qui peut considérablement modifier votre budget vacances lors d'une sortie culturelle en famille.
Au sud de la Médina de Marrakech, le sublime palais de la Bahia attire de nombreux touristes qui viennent y découvrir ses pièces richement décorées, ses jardins plantés d'orangers et de palmiers ainsi que sa cour gigantesque. Depuis le 1er août 2018, le prix d'entrée de plusieurs sites historiques au Maroc a été multiplié par 7. Le ticket pour le palais de la Bahia a ainsi augmenté de 600%, passant de 10 à 70 dirhams (environ 6,4 euros). Une augmentation qui peut considérablement modifier votre budget vacances lors d'une sortie culturelle en famille.
© saiko3p / 123RF