Tom Selleck

© Steve Sands/NewYorkNewswire/Baue/SIPA
Grâce à la série Magnum, Tom Selleck entre dans les petits papiers de Hollywood aussi bien à la télévision qu'au cinéma où on le verra notamment dans Trois hommes et un bébé (1987), remake américain du film Trois hommes et un couffin.
A la télévision, il apparaît de temps en temps dans la sitcom Friends où il campe le docteur Richard Burke, dont Monica (Courtney Cox Arquette) est éprise.
Il retourne sur les plateaux de télé en 2010 avec la série policière Blue Bloods dont il est le personnage principal pendant dix ans.
L'acteur s'est aussi engagé en politique en 2008 en faveur du candidat républicain John McCain. Il fait partie de la NRA, une association pro-armes très influente aux Etats-Unis.
Grâce à la série Magnum, Tom Selleck entre dans les petits papiers de Hollywood aussi bien à la télévision qu'au cinéma où on le verra notamment dans Trois hommes et un bébé (1987), remake américain du film Trois hommes et un couffin. A la télévision, il apparaît de temps en temps dans la sitcom Friends où il campe le docteur Richard Burke, dont Monica (Courtney Cox Arquette) est éprise. Il retourne sur les plateaux de télé en 2010 avec la série policière Blue Bloods dont il est le personnage principal pendant dix ans. L'acteur s'est aussi engagé en politique en 2008 en faveur du candidat républicain John McCain. Il fait partie de la NRA, une association pro-armes très influente aux Etats-Unis.
© Steve Sands/NewYorkNewswire/Baue/SIPA