Robert Downey Jr (Ally McBeal) : rattrapé par la police

© AB1/WENN.COM/SIPA
Tout juste sorti de prison en 2000, et avant de connaître le succès dans les films Marvel, Robert Downey Jr. se fait embaucher sur la série "Ally McBeal". Rattrapé par ses problèmes de drogue, il est arrêté en 2001, alors qu'il est en liberté conditionnelle. Bien que les tests révèlent des traces de cocaïne, il est libéré mais la production décide de le virer après avoir fait l'impasse sur ces anciennes arrestations.
Depuis, l'acteur a fait sa rédemption et est devenu un des acteurs les plus en vue à Hollywood grâce au rôle d'Iron Man pour Marvel Studios.
Tout juste sorti de prison en 2000, et avant de connaître le succès dans les films Marvel, Robert Downey Jr. se fait embaucher sur la série "Ally McBeal". Rattrapé par ses problèmes de drogue, il est arrêté en 2001, alors qu'il est en liberté conditionnelle. Bien que les tests révèlent des traces de cocaïne, il est libéré mais la production décide de le virer après avoir fait l'impasse sur ces anciennes arrestations. Depuis, l'acteur a fait sa rédemption et est devenu un des acteurs les plus en vue à Hollywood grâce au rôle d'Iron Man pour Marvel Studios.
© AB1/WENN.COM/SIPA