Une blague douteuse sur Laurence Boccolini

© SUREAU JEAN-MARC/TF1/SIPA
Lorsqu'il invite Sébastien Chabal sur son plateau en mai 2016, Thierry Ardisson est impressionné des mensurations du rugbyman. 1 mètre 91 pour 120 kilos. Un étonnement qui donne l'occasion à l'homme en noir de faire une blague douteuse : "en fait, vous pourriez présenter Money Drop." Une référence au poid de Laurence Boccolini.
L'animatrice de TF1 n'a pas apprécié du tout et l'a fait savoir sur Twitter : "Quand on manque d'inspiration ou de talent : tapez sur une grosse ou un gros. (Conseil aux jeunes humoristes)".
Lorsqu'il invite Sébastien Chabal sur son plateau en mai 2016, Thierry Ardisson est impressionné des mensurations du rugbyman. 1 mètre 91 pour 120 kilos. Un étonnement qui donne l'occasion à l'homme en noir de faire une blague douteuse : "en fait, vous pourriez présenter Money Drop." Une référence au poid de Laurence Boccolini. L'animatrice de TF1 n'a pas apprécié du tout et l'a fait savoir sur Twitter : "Quand on manque d'inspiration ou de talent : tapez sur une grosse ou un gros. (Conseil aux jeunes humoristes)".
© SUREAU JEAN-MARC/TF1/SIPA