Maximilien Philippe

Maximilien Philippe © VANSTEENKISTE STEPHANE/SIPA
Dès sa sortie de The Voice, Maximilien Philippe se fait remarquer par une maison de disque. Il signe pour un album de reprises de chansons de femmes, mais malheureusement l'entreprise bat de l'aile : "Le boss est parti et ils ont viré pleins de gens, dont moi". Après avoir tout perdu, il s'est lancé dans un projet en intégrant la comédie musicale "Love Circus". Grâce à des contacts professionnels, il arrive toujours à se produire sur scène et à vivre de sa passion pour la musique.
"Je fais des concerts. J'ai de la chance, pour l'instant, j'ai réussi à vivre en décrochant simplement mon téléphone. Je suis à la recherche de personnes pour m'accompagner dans la suite de mon aventure parce que je ne suis plus sous contrat. Alors, que les maisons de disque le sachent, je suis un cœur à prendre, musicalement parlant évidemment".
Dès sa sortie de The Voice, Maximilien Philippe se fait remarquer par une maison de disque. Il signe pour un album de reprises de chansons de femmes, mais malheureusement l'entreprise bat de l'aile : "Le boss est parti et ils ont viré pleins de gens, dont moi". Après avoir tout perdu, il s'est lancé dans un projet en intégrant la comédie musicale "Love Circus". Grâce à des contacts professionnels, il arrive toujours à se produire sur scène et à vivre de sa passion pour la musique. "Je fais des concerts. J'ai de la chance, pour l'instant, j'ai réussi à vivre en décrochant simplement mon téléphone. Je suis à la recherche de personnes pour m'accompagner dans la suite de mon aventure parce que je ne suis plus sous contrat. Alors, que les maisons de disque le sachent, je suis un cœur à prendre, musicalement parlant évidemment".
© VANSTEENKISTE STEPHANE/SIPA