Virginie Guilhaume

© SADAKA EDMOND/SIPA
La présentatrice Virginie Guilhaume a commencé à se faire connaître des téléspectateurs lors de son arrivée sur M6 et la présentation d'émissions comme "Stars et fortunes" ou encore "Accès privé". Après le départ de Virginie Efira de Nouvelle Star, l'animatrice a pris sa place pour deux saisons supplémentaires du télé-crochet.  Elle est par la suite embauchée par France Télévisions pour présenter des émissions de divertissement comme "Qui sera le prochain grand pâtissier", "Le Grand Show" ou encore "Les Victoires de la musique". 

Le cas Virginie Guilhaume est intéressant, puisque la jeune femme semblait touche-à-tout, mais n'a jamais eu de véritable emprise sur une émission. Elle a donc décidé de quitter le groupe en novembre 2016.
La présentatrice Virginie Guilhaume a commencé à se faire connaître des téléspectateurs lors de son arrivée sur M6 et la présentation d'émissions comme "Stars et fortunes" ou encore "Accès privé". Après le départ de Virginie Efira de Nouvelle Star, l'animatrice a pris sa place pour deux saisons supplémentaires du télé-crochet.  Elle est par la suite embauchée par France Télévisions pour présenter des émissions de divertissement comme "Qui sera le prochain grand pâtissier", "Le Grand Show" ou encore "Les Victoires de la musique".  Le cas Virginie Guilhaume est intéressant, puisque la jeune femme semblait touche-à-tout, mais n'a jamais eu de véritable emprise sur une émission. Elle a donc décidé de quitter le groupe en novembre 2016.
© SADAKA EDMOND/SIPA