AnnaLynne McCord : "Le fait de dire que tout va bien est le plus important"

© SIPANY/SIPA
Connue pour son rôle dans la série Beverly Hills 90210, la jeune actrice AnnaLynne McCord a révélé récemment avoir été victime d'un viol il y a dix ans de cela. Dans une interview au magazine People, elle expliquait qu'il "suffit que quelqu'un prenne une décision, un soir, pour que votre vie change pour toujours. On n'oublie jamais." Sa carrière à la télévision a été une façon de se libérer de ce fardeau : "Je dis souvent que je n'ai pas vendu mon corps pour de l'argent, en revanche j'ai vendu mon corps pour un semblant d'amour. Parce que c'est tout ce dont nous avons besoin. Nous sommes tous les mêmes, nous voulons être aimés."

Par ailleurs, AnnaLynne McCord vient en aide aux victimes d'agressions sexuelles en travaillant avec la Rape Foundation aux Etats-Unis. De nombreux anonymes contactent l'actrice pour trouver une solution : "80% d'entre eux viennent m'en parler pour la toute première fois, à une parfaite inconnue, quelqu'un qu'ils ne connaissent pas, une quelconque actrice de Los Angeles, parce que j'ai dit un jour que j'avais été violée aussi et que ça allait."
Connue pour son rôle dans la série Beverly Hills 90210, la jeune actrice AnnaLynne McCord a révélé récemment avoir été victime d'un viol il y a dix ans de cela. Dans une interview au magazine People, elle expliquait qu'il "suffit que quelqu'un prenne une décision, un soir, pour que votre vie change pour toujours. On n'oublie jamais." Sa carrière à la télévision a été une façon de se libérer de ce fardeau : "Je dis souvent que je n'ai pas vendu mon corps pour de l'argent, en revanche j'ai vendu mon corps pour un semblant d'amour. Parce que c'est tout ce dont nous avons besoin. Nous sommes tous les mêmes, nous voulons être aimés." Par ailleurs, AnnaLynne McCord vient en aide aux victimes d'agressions sexuelles en travaillant avec la Rape Foundation aux Etats-Unis. De nombreux anonymes contactent l'actrice pour trouver une solution : "80% d'entre eux viennent m'en parler pour la toute première fois, à une parfaite inconnue, quelqu'un qu'ils ne connaissent pas, une quelconque actrice de Los Angeles, parce que j'ai dit un jour que j'avais été violée aussi et que ça allait."
© SIPANY/SIPA