Vincent McDoom victime d'un viol à l'âge de 9 ans

© ANDRIEU FREDERIC/SIPA
Dans son livre "L'homme que je suis" paru en 2004, Vincent McDoom revient sur son enfance et explique avoir été violé plusieurs fois dès l'âge de 9 ans jusqu'à 13 ans par un proche, alors qu'il habitait sur l'île de Sainte-Lucie. Un traumatisme qui a bouleversé sa vie... Sur le plateau de Salut les Terriens, l'émission présentée par Thierry Ardisson, l'ancien candidat de La Ferme Célébrités s'est de nouveau exprimé sur cette agression : "Ma sexualité était un peu imposée sur moi. Il a dû démissionner deux ans plus tard de son travail."

Souhaitant aider les victimes d'agressions sexuelles, Vincent McDoom a décidé de créer la fondation "Blue Angel" à Sainte-Lucie afin de venir en aide aux enfants victimes de viol.
Dans son livre "L'homme que je suis" paru en 2004, Vincent McDoom revient sur son enfance et explique avoir été violé plusieurs fois dès l'âge de 9 ans jusqu'à 13 ans par un proche, alors qu'il habitait sur l'île de Sainte-Lucie. Un traumatisme qui a bouleversé sa vie... Sur le plateau de Salut les Terriens, l'émission présentée par Thierry Ardisson, l'ancien candidat de La Ferme Célébrités s'est de nouveau exprimé sur cette agression : "Ma sexualité était un peu imposée sur moi. Il a dû démissionner deux ans plus tard de son travail." Souhaitant aider les victimes d'agressions sexuelles, Vincent McDoom a décidé de créer la fondation "Blue Angel" à Sainte-Lucie afin de venir en aide aux enfants victimes de viol.
© ANDRIEU FREDERIC/SIPA