La vie de couple mouvementée de Jennie Garth (Kelly)

© Sthanlee Mirador/Sipa USA/SIPA
Lorsque la série Beverly Hills s'est terminée, la comédienne Jennie Garth a décidé de poursuivre son chemin à la télévision. Le public a pu la retrouver dans la série Ce que j'aime chez toi au début des années 2000. Elle a aussi récemment retrouvé sa camarade Tori Spelling dans la série Mystery Girls, qui a malheureusement été annulée. Jennie Garth est aussi apparue dans la cinquième saison de l'édition américaine de Danse avec les stars. Elle est la mère de trois enfants.
Mais c'est pour ses divorces que l'actrice a fait la une des magazines ces dernières années. Elle a d'abord épousé Daniel Clark en 1994, avant de le quitter au bout de 21 mois de mariage. Elle épouse ensuite l'acteur Peter Facinelli en 2001. Ce dernier est le père de ses trois enfants. Ils se séparent cependant en 2013, après 16 ans de vie commune. Elle épouse enfin l'acteur David Abrams en 2015. Le couple lance une procédure de divorce en 2018, évoquant des " différends irréconciliables ". Elle a cependant été annulée au début de l'année 2019.
Lorsque la série Beverly Hills s'est terminée, la comédienne Jennie Garth a décidé de poursuivre son chemin à la télévision. Le public a pu la retrouver dans la série Ce que j'aime chez toi au début des années 2000. Elle a aussi récemment retrouvé sa camarade Tori Spelling dans la série Mystery Girls, qui a malheureusement été annulée. Jennie Garth est aussi apparue dans la cinquième saison de l'édition américaine de Danse avec les stars. Elle est la mère de trois enfants. Mais c'est pour ses divorces que l'actrice a fait la une des magazines ces dernières années. Elle a d'abord épousé Daniel Clark en 1994, avant de le quitter au bout de 21 mois de mariage. Elle épouse ensuite l'acteur Peter Facinelli en 2001. Ce dernier est le père de ses trois enfants. Ils se séparent cependant en 2013, après 16 ans de vie commune. Elle épouse enfin l'acteur David Abrams en 2015. Le couple lance une procédure de divorce en 2018, évoquant des " différends irréconciliables ". Elle a cependant été annulée au début de l'année 2019.
© Sthanlee Mirador/Sipa USA/SIPA