Nadège Beausson-Diagne rebondit à la télé

© VILLARD/NIVIERE/SIPA
Après son départ de la série Plus belle la vie, Nadège Beausson-Diagne n'a pas eu trop de mal à rebondir à la télévision. Elle a bien sûr joué le rôle de la proviseure dans la série de TF1 Pep's pendant deux ans. On l'a également vue dans la série Dix pour cent sur France 2.
On l'a aussi vue pendant trois années dans l'émission de Cyril Hanouna Touche pas à mon poste où elle a officié en tant que chroniqueuse.
L'actrice a aussi continué à jouer au cinéma avec des rôles par exemple dans Marie-Francine de Valérie Lemercier ou encore Brillantissime signé Michèle Laroque.
Après son départ de la série Plus belle la vie, Nadège Beausson-Diagne n'a pas eu trop de mal à rebondir à la télévision. Elle a bien sûr joué le rôle de la proviseure dans la série de TF1 Pep's pendant deux ans. On l'a également vue dans la série Dix pour cent sur France 2. On l'a aussi vue pendant trois années dans l'émission de Cyril Hanouna Touche pas à mon poste où elle a officié en tant que chroniqueuse. L'actrice a aussi continué à jouer au cinéma avec des rôles par exemple dans Marie-Francine de Valérie Lemercier ou encore Brillantissime signé Michèle Laroque.
© VILLARD/NIVIERE/SIPA