Hélène Médigue licenciée après un congé maternité

© NIVIERE/NIKO/SIPA
Elle a joué le rôle de Charlotte Le Bihac dans la série Plus belle la vie pendant quelques mois seulement, Hélène Médigue est apparue pour la première fois dans la série de France 3 en juin 2009. 
La production l'a ensuite remerciée au mois d'octobre de la même année peu après son congé maternité. La comédienne avait par la suite attaqué Telfrance, la société de production de PBLV. Hélène Médigue a gagné son procès aux Prud'hommes face à la production qui a été condamnée à lui verser 51 000€ de dommages et intérêts pour "nullité de rupture de contrat".
L'actrice a ensuite refusé de revenir jouer son rôle dans Plus belle la vie bien que le jugement obligeait la production à la réintégrer.
Elle a joué le rôle de Charlotte Le Bihac dans la série Plus belle la vie pendant quelques mois seulement, Hélène Médigue est apparue pour la première fois dans la série de France 3 en juin 2009.  La production l'a ensuite remerciée au mois d'octobre de la même année peu après son congé maternité. La comédienne avait par la suite attaqué Telfrance, la société de production de PBLV. Hélène Médigue a gagné son procès aux Prud'hommes face à la production qui a été condamnée à lui verser 51 000€ de dommages et intérêts pour "nullité de rupture de contrat". L'actrice a ensuite refusé de revenir jouer son rôle dans Plus belle la vie bien que le jugement obligeait la production à la réintégrer.
© NIVIERE/NIKO/SIPA