"Notre Belle Famille" : Sasha Mitchell, l'enfant terrible malgré lui

Sasha Mitchell © /SIPA
En 1996, l'acteur est viré de la série car il vient d'être arrêté pour violences conjugales envers son épouse Jeanette, alors qu'elle est enceinte de leur troisième enfant. Il écope de trois mois de prison. Malheureusement, un malheur n'arrive jamais seul : Jeannette avait sombré dans la drogue et, pour protéger ses filles, Sasha en vient aux mains.
Le couple tente de recoller les morceaux à la naissance de leur quatrième enfant mais en vain. Aujourd'hui, c'est Sasha Mitchell qui a la garde de ses quatre enfants. 
En 1996, l'acteur est viré de la série car il vient d'être arrêté pour violences conjugales envers son épouse Jeanette, alors qu'elle est enceinte de leur troisième enfant. Il écope de trois mois de prison. Malheureusement, un malheur n'arrive jamais seul : Jeannette avait sombré dans la drogue et, pour protéger ses filles, Sasha en vient aux mains. Le couple tente de recoller les morceaux à la naissance de leur quatrième enfant mais en vain. Aujourd'hui, c'est Sasha Mitchell qui a la garde de ses quatre enfants. 
© /SIPA