Zack Morris (Sauvés par la gong) : la visage de l'éternel ado

Mark Paul Gosselaar a bien grandi depuis la fin de Sauvés par le gong. Mais il a gardé son visage de jeune premier. Il joue désormais les avocats dans Franklin & Bash ou Raising The Bar (photo ci-dessus). © ABC STUDIOS

Quand Mark Paul Gosselaar obtient le rôle de Zack Morris dans la série Sauvés par le gong, en 1989, il n'imagine pas qu'il va devenir le sex-symbol d'une génération. La série en est alors à sa 3e version, toutes les précédentes ayant été retoquées.
En quelques épisodes, son personnage d'ado playboy à la pointe de la technologie (il a déjà un téléphone portable en 1989 !) séduit les collégiens du monde entier... et leurs mères. Après l'arrêt de Sauvés par le gong, le comédien séducteur connaît une période de vache maigre. Ce n'est qu'en 2001 qu'il obtient un rôle récurrent dans NYPD Blue. Entre 2006 et 2010, nouvelle période difficile pour "MP" qui continue à passer pour le playboy de service. Raising the Bar, la série dans laquelle il obtient un rôle principal, s'arrêt au bout de deux saisons. En 2010, il tient enfin le bon filon avec le personnage de Bash dans la comédie Franklin & Bash.

Quand Mark Paul Gosselaar obtient le rôle de Zack Morris dans la série Sauvés par le gong, en 1989, il n'imagine pas qu'il va devenir le sex-symbol d'une génération. La série en est alors à sa 3e version, toutes les précédentes ayant été retoquées. En quelques épisodes, son personnage d'ado playboy à la pointe de la technologie (il a déjà un téléphone portable en 1989 !) séduit les collégiens du monde entier... et leurs mères. Après l'arrêt de Sauvés par le gong, le comédien séducteur connaît une période de vache maigre. Ce n'est qu'en 2001 qu'il obtient un rôle récurrent dans NYPD Blue. Entre 2006 et 2010, nouvelle période difficile pour "MP" qui continue à passer pour le playboy de service. Raising the Bar, la série dans laquelle il obtient un rôle principal, s'arrêt au bout de deux saisons. En 2010, il tient enfin le bon filon avec le personnage de Bash dans la comédie Franklin & Bash.
© ABC STUDIOS