Band of Brothers, l'enfer du Pacifique : les épisodes les plus chers

© REX FEATURES/SIPA
Quand Steven Spielberg et Tom Hanks décident de se lancer dans la fiction télé, pas question de se contenter d'un petit budget. Leur série Band of Brothers en 2001 a ainsi pu bénéficier de 12,5 millions de dollars de budget... pour chacun des dix épisodes.

En 2010, l'acteur et le réalisateur aux multiples récompenses font encore plus fort. Ils renouvellent l'expérience avec la mini-série L'enfer du Pacifique (The Pacific). Cette fois, l'ensemble de la facture s'élève à plus de 200 millions de dollars pour dix épisodes.

Quand Steven Spielberg et Tom Hanks décident de se lancer dans la fiction télé, pas question de se contenter d'un petit budget. Leur série Band of Brothers en 2001 a ainsi pu bénéficier de 12,5 millions de dollars de budget... pour chacun des dix épisodes. En 2010, l'acteur et le réalisateur aux multiples récompenses font encore plus fort. Ils renouvellent l'expérience avec la mini-série L'enfer du Pacifique (The Pacific). Cette fois, l'ensemble de la facture s'élève à plus de 200 millions de dollars pour dix épisodes.
© REX FEATURES/SIPA