Des scènes de crime bien gores

Dans Bones, les cadavres sont monnaie-courante © M6 / TWENTIETH CENTURY FOX

Aux Etats-Unis, on ne rigole pas avec le nombre de cadavres. Les flics ont tellement l'habitude des corps en décomposition qu'ils vont faire la causette au médecin légiste pendant les autopsies.

Comme dans Bones, la police n'a pas peur de se salir les doigts en ramassant un crâne ou un bras coupé.

 Côté français : Ce n'est pas le pays des Bisounours mais presque. Les corps ne sont que rarement explicitement montrés, les meurtres sont souvent très propres : une petite balle dans la tête pour les crimes les plus sanglants, mais on reste plus près du coup de chandelier que du massacre à la tronçonneuse.  

 

 

 

Aux Etats-Unis, on ne rigole pas avec le nombre de cadavres. Les flics ont tellement l'habitude des corps en décomposition qu'ils vont faire la causette au médecin légiste pendant les autopsies. Comme dans Bones, la police n'a pas peur de se salir les doigts en ramassant un crâne ou un bras coupé.  Côté français : Ce n'est pas le pays des Bisounours mais presque. Les corps ne sont que rarement explicitement montrés, les meurtres sont souvent très propres : une petite balle dans la tête pour les crimes les plus sanglants, mais on reste plus près du coup de chandelier que du massacre à la tronçonneuse.        
© M6 / TWENTIETH CENTURY FOX