Sue Ellen Ewing

Sue Ellen a-t-elle réglé tous ses problèmes d'alcool ? © TF1 / WARNER BROS

Des choses à se faire pardonner

Si Sue Ellen est divorcée de J.R. depuis des années, elle a gardé le nom du clan de Southfork. Elle est devenue une femme d'influence dans le Dallas économique et politique, et elle envisage même de se présenter au poste de gouverneur du Texas. Mais dans le même temps, elle a envie de rattraper le temps perdu avec son fils John Ross tout en se faisant pardonner ses erreurs du passé.

Comme pour J.R., la série ne pouvait proposer à quiconque d'autre que Linda Gray le rôle Sue Ellen. Cette nouvelle version de "Dallas" signe donc le grand retour de l'actrice qui a joué dans d'autres séries comme "Melrose Place", "Amour, gloire et beauté" et "Beverly Hills, 90210".

Des choses à se faire pardonner Si Sue Ellen est divorcée de J.R. depuis des années, elle a gardé le nom du clan de Southfork. Elle est devenue une femme d'influence dans le Dallas économique et politique, et elle envisage même de se présenter au poste de gouverneur du Texas. Mais dans le même temps, elle a envie de rattraper le temps perdu avec son fils John Ross tout en se faisant pardonner ses erreurs du passé. Comme pour J.R., la série ne pouvait proposer à quiconque d'autre que Linda Gray le rôle Sue Ellen. Cette nouvelle version de "Dallas" signe donc le grand retour de l'actrice qui a joué dans d'autres séries comme "Melrose Place", "Amour, gloire et beauté" et "Beverly Hills, 90210".
© TF1 / WARNER BROS