La plus culte : Alexis Carrington

Alexis Carrington
Le personnage : Alexis Carrington aime les hommes, mais surtout leur argent. Elle a régné d'une main de fer sur les coups bas de la saga Dynastie pendant 8 des 9 saisons. En effet, son personnage n'apparaît qu'au bout d'un an dans la série, ce qui a permis au show de décoller dans les audiences de manière spectaculaire. On se souvient notamment des féroces batailles qu'elle et Krystle se livraient... Alexis est d'une certaine façon la mère des méchantes de télévision, ayant donné naissance à de nombreux et fiers avatars tels qu'Amanda Woodward dans Melrose Place.

L'interprète : Joan Collins est une grande actrice britannique, mais avec Dynastie elle a gagné une notoriété inégalée. Depuis, la jeune femme surfe sur ce succès et apparaît de temps en temps dans des séries télévisées... où elle joue des garces, évidemment.
Le personnage : Alexis Carrington aime les hommes, mais surtout leur argent. Elle a régné d'une main de fer sur les coups bas de la saga Dynastie pendant 8 des 9 saisons. En effet, son personnage n'apparaît qu'au bout d'un an dans la série, ce qui a permis au show de décoller dans les audiences de manière spectaculaire. On se souvient notamment des féroces batailles qu'elle et Krystle se livraient... Alexis est d'une certaine façon la mère des méchantes de télévision, ayant donné naissance à de nombreux et fiers avatars tels qu'Amanda Woodward dans Melrose Place.L'interprète : Joan Collins est une grande actrice britannique, mais avec Dynastie elle a gagné une notoriété inégalée. Depuis, la jeune femme surfe sur ce succès et apparaît de temps en temps dans des séries télévisées... où elle joue des garces, évidemment.
© Paramount Home Entertainment