J.R. Ewing dans Dallas

J.R. Ewing, le méchant par excellence. © Warner Bros

J.R. Ewing dans Dallas

 Interprète : Larry Hagman

 Né le : 21 septembre 1931 au Texas

 Présence dans la série : 1978-1991

Dans l'univers impitoyable des pétroliers texans, J.R. Ewing sait s'imposer sans craindre de franchir les limites de la légalité et de la moralité. Le héros de Dallas est en effet prêt à tout pour le bien-être de sa famille et la réussite de son entreprise. Il remet son chapeau de cowboy dans le nouveau Dallas mais son décès en novembre 2012 oblige les producteurs à revoir le scénario de la deuxième saison.
Larry Hagman reste à jamais marqué par ce rôle. Il est aussi apparu dans les séries Nip/Tuck et Desperate Housewives, où il interprète un vieil aigri sur le point de se marier avec la mère de Lynette Scavo.

 Soyez informé des prochaines diffusions de Dallas

J.R. Ewing dans Dallas  Interprète : Larry Hagman  Né le : 21 septembre 1931 au Texas  Présence dans la série : 1978-1991 Dans l'univers impitoyable des pétroliers texans, J.R. Ewing sait s'imposer sans craindre de franchir les limites de la légalité et de la moralité. Le héros de Dallas est en effet prêt à tout pour le bien-être de sa famille et la réussite de son entreprise. Il remet son chapeau de cowboy dans le nouveau Dallas mais son décès en novembre 2012 oblige les producteurs à revoir le scénario de la deuxième saison.Larry Hagman reste à jamais marqué par ce rôle. Il est aussi apparu dans les séries Nip/Tuck et Desperate Housewives, où il interprète un vieil aigri sur le point de se marier avec la mère de Lynette Scavo.  Soyez informé des prochaines diffusions de Dallas
© Warner Bros