Bear Grylls, une dispute avec sa chaîne

Bear Grylls n'a pas souhaité accepter la proposition de Discovery © MIAA/ZDS/WENN.COM/SIPA
Il est le visage de l'émission Man VS Wild jusqu'en 2011, Bear Grylls a été remercié suite à une dispute contractuelle avec Discovery Channel. Le survivaliste n'a pas donné suite aux propositions de la chaîne qui souhaitait le voir apparaître au générique de deux autres émissions. Depuis, le Britannique est parti chez NBC où il présente notamment Running Wild with Bear Grills où il fait des couvrir des milieux hostiles à des stars.
Récemment, Bear Grylls a tourné un épisode où il fait découvrir l'Alaska sauvage au président américain Barack Obama ! Depuis son départ de Discovery, tout va bien pour l'animateur.
Il est le visage de l'émission Man VS Wild jusqu'en 2011, Bear Grylls a été remercié suite à une dispute contractuelle avec Discovery Channel. Le survivaliste n'a pas donné suite aux propositions de la chaîne qui souhaitait le voir apparaître au générique de deux autres émissions. Depuis, le Britannique est parti chez NBC où il présente notamment Running Wild with Bear Grills où il fait des couvrir des milieux hostiles à des stars. Récemment, Bear Grylls a tourné un épisode où il fait découvrir l'Alaska sauvage au président américain Barack Obama ! Depuis son départ de Discovery, tout va bien pour l'animateur.
© MIAA/ZDS/WENN.COM/SIPA