L'Equipe 21, 100 % sport : canal 21

La première chaîne sportive gratuite

L'Equipe 21 arrive avec une offre inédite : une chaîne uniquement sportive et 100 % gratuite.

"L'Equipe 21 : la nouvelle chaîne gratuite de la TNT 100 % sport"

Des talk-shows féminins

La chaîne proposera des rendez-vous quotidiens sous forme de talk-shows présentés par des femmes. Le premier s'appelle L'Equipe du matin, de 7 h à 9 h, animé par Julie Raynaud (ex CFoot) et David Vengerder. Le deuxième est Menu Sport, de midi à 14h30, avec France Pierron. Le soir, dès 19 h, Gaëlle Millon animera Le Grand Tour avec des multiplex sur l'actu en régions.

Des après-midis hippiques

L'Equipe 21 diffusera tous les jours de la semaine deux courses hippiques pendant l'émission Menu Sport. Le monde des turfistes trouve ici un rendez-vous quotidien sur son univers.

Les émissions du week-end

Les samedis et dimanches, Lionel Rosso (ex Canal+) squattera l'antenne. On le retrouvera sur Le Grand Tour,sur L'Equipe Spécial Week-end et L'Equipe du Week-End.

Une équipe de consultants

La version TV du journal s'entoure de consultants de renoms avec Emmanuel Petit pour le foot, Christian Califano côté rugby, Jackson Richardson pour le hand-ball, Michel Desjoyaux à la voile et Richard Dacoury pour l'athlétisme.

Des événements en direct

La chaîne prévoit de retransmettre en direct la cérémonie du Ballon d'or le 7 janvier prochain, mais aussi la finale des championnats de basket universitaire américain.

Avec une marque forte (L'Equipe) et sa grille de programes alléchante, L'Equipe 21 risque de faire souffrir certaines chaînes sportives payantes.