Guillaume Sanchez (saison 8)

© Jacques BENAROCH/SIPA
Guillaume Sanchez s'est particulièrement démarqué en 2018, lors de la huitième saison de Top Chef par son style, mais surtout par sa cuisine : audacieuse et créative. Auparavant, son succès n'était plus à prouver, puisqu'il avait été nommé Talent de l'année 2016 par le Gault et Millau. Il avait même déjà ouvert son propre restaurant, le Nomos, avant le tournage. 
Après Top Chef, il ferme son établissement pour en ouvrir un nouveau, le NE/SO à Paris. En janvier 2019, il décroche sa première étoile au Michelin, et le magazine GQ le nomme même "chef de l'année". Suite à ce succès, il ouvre le bar à cocktail le NE/SO 2. Guillaume Sanchez est en couple avec l'actrice Paloma Coquant (avec qui il aurait rompu en 2021 d'après Voici), avec qui il aurait eu un fils.
Guillaume Sanchez s'est particulièrement démarqué en 2018, lors de la huitième saison de Top Chef par son style, mais surtout par sa cuisine : audacieuse et créative. Auparavant, son succès n'était plus à prouver, puisqu'il avait été nommé Talent de l'année 2016 par le Gault et Millau. Il avait même déjà ouvert son propre restaurant, le Nomos, avant le tournage.  Après Top Chef, il ferme son établissement pour en ouvrir un nouveau, le NE/SO à Paris. En janvier 2019, il décroche sa première étoile au Michelin, et le magazine GQ le nomme même "chef de l'année". Suite à ce succès, il ouvre le bar à cocktail le NE/SO 2. Guillaume Sanchez est en couple avec l'actrice Paloma Coquant (avec qui il aurait rompu en 2021 d'après Voici), avec qui il aurait eu un fils.
© Jacques BENAROCH/SIPA