Noah et Tsonga, entre gaffe et incompréhension

Une relation... particulière avec Noah. © Petr Sznapka/AP/SIPA

Relation particulière entre " Jo " et le capitaine de l'équipe de France de Coupe Davis qui avait annoncé Tsonga indisponible jusqu'à la fin de saison avant que JWT annonce le contraire. Le n°1 français avait tout d'abord désiré rester auprès de sa famille suite à la naissance de son fils mais s'est mis à disposition de l'équipe pour la demi-finale.

Et 28 mars dernier lors d'une conférence de presse, Yannick Noah est le premier à révéler – involontairement – le prénom original de Tsonga junior, Sugar. "Ah merde, je croyais qu'il l'avait dit", a lâché Noah, se rendant compte qu'il venait de gaffer. 

Relation particulière entre " Jo " et le capitaine de l'équipe de France de Coupe Davis qui avait annoncé Tsonga indisponible jusqu'à la fin de saison avant que JWT annonce le contraire. Le n°1 français avait tout d'abord désiré rester auprès de sa famille suite à la naissance de son fils mais s'est mis à disposition de l'équipe pour la demi-finale. Et 28 mars dernier lors d'une conférence de presse, Yannick Noah est le premier à révéler – involontairement – le prénom original de Tsonga junior, Sugar. "Ah merde, je croyais qu'il l'avait dit", a lâché Noah, se rendant compte qu'il venait de gaffer. 
© Petr Sznapka/AP/SIPA