Qui est Kim Sears, sa femme ?

Andy Murray et Kim Sears, le jour de leur mariage. © Beretta Sims/REX Shutte/REX//SIPA
Andy Murray a rencontré Kim Sears en 2005. Cette jeune femme, fille de Nigel Sears, ancien coach d'Ana Ivanovic, est diplômée de littérature anglaise et d'arts plastiques à l'université du Sussex. Totalement impliquée dans la carrière de son conjoint, Kim Sears est régulièrement présente en tribunes pour le soutenir sur le circuit ATP.

Le couple, fiancé depuis novembre 2014, s'est marié le 11 avril 2015, à Dunblane, en Ecosse. Pour l'occasion, le tennisman avait tenu à respecter la tradition de son pays en enfilant un kilt écossais du plus bel effet (photo).

Murray et Sears sont également devenus, le 7 février 2016, les heureux parents d'une petite fille, prénommée Sophia Olivia.
Andy Murray a rencontré Kim Sears en 2005. Cette jeune femme, fille de Nigel Sears, ancien coach d'Ana Ivanovic, est diplômée de littérature anglaise et d'arts plastiques à l'université du Sussex. Totalement impliquée dans la carrière de son conjoint, Kim Sears est régulièrement présente en tribunes pour le soutenir sur le circuit ATP. Le couple, fiancé depuis novembre 2014, s'est marié le 11 avril 2015, à Dunblane, en Ecosse. Pour l'occasion, le tennisman avait tenu à respecter la tradition de son pays en enfilant un kilt écossais du plus bel effet (photo). Murray et Sears sont également devenus, le 7 février 2016, les heureux parents d'une petite fille, prénommée Sophia Olivia.
© Beretta Sims/REX Shutte/REX//SIPA