Marco Reus : le malheur de la Coupe du Monde

Marco Reus © JMPShutterstockSIPA
Marco Reus semble poursuivi par la même poisse que Lassana Diarra. Joueur de talent, il a manqué deux fois de suite les compétitions internationales avec sa sélection nationale. Les blessures, à l'aube de la Coupe du Monde 2014 et de l'Euro 2016 ont du contraindre le joueur du Borussia Dortmund à faire une croix, pour le moment, sur ses rêves de champion du monde ou d'Europe.

Marco Reus n'a pu participer à la coupe du Monde au Brésil à cause d'une blessure à la cheville contractée face à l'Arménie lors du dernier match amical avant la compétition et qui l'a obligée a regarder le sacre de son équipe à la télévision. Quelques jours avant le début de l'Euro 2016, rebelote, le blondinet se blesse aux adducteurs et ne peut rejoindre ses coéquipiers en France.
Marco Reus semble poursuivi par la même poisse que Lassana Diarra. Joueur de talent, il a manqué deux fois de suite les compétitions internationales avec sa sélection nationale. Les blessures, à l'aube de la Coupe du Monde 2014 et de l'Euro 2016 ont du contraindre le joueur du Borussia Dortmund à faire une croix, pour le moment, sur ses rêves de champion du monde ou d'Europe. Marco Reus n'a pu participer à la coupe du Monde au Brésil à cause d'une blessure à la cheville contractée face à l'Arménie lors du dernier match amical avant la compétition et qui l'a obligée a regarder le sacre de son équipe à la télévision. Quelques jours avant le début de l'Euro 2016, rebelote, le blondinet se blesse aux adducteurs et ne peut rejoindre ses coéquipiers en France.
© JMPShutterstockSIPA