Lance Armstrong atteint d'un cancer des testicules

Lance Armstrong. © Galerie photo Linternaute.com

En 1996, Lance Armstrong, qui est alors un coureur très prometteur, apprend qu'il est atteint d'un cancer des testicules qui commence à se propager à certains organes vitaux. Il subit une ablation d'un testicule, suit plusieurs chimiothérapies et une opération du cerveau que le cancer a commencé à gagner.

L'Américain gagne finalement son combat et poursuit ensuite la carrière que l'on connaît. Au moment de ses aveux de dopage, en janvier 2013, Lance Armstrong expliquera que son cancer était peut-être à l'origine de sa volonté de se doper.

En 1996, Lance Armstrong, qui est alors un coureur très prometteur, apprend qu'il est atteint d'un cancer des testicules qui commence à se propager à certains organes vitaux. Il subit une ablation d'un testicule, suit plusieurs chimiothérapies et une opération du cerveau que le cancer a commencé à gagner. L'Américain gagne finalement son combat et poursuit ensuite la carrière que l'on connaît. Au moment de ses aveux de dopage, en janvier 2013, Lance Armstrong expliquera que son cancer était peut-être à l'origine de sa volonté de se doper.
© Galerie photo Linternaute.com