Nilmar, forcé à stopper sa carrière

Nilmar. © FAYOLLESIPA

Au cours du mois de septembre 2017, Nilmar a interrompu sa carrière en suspendant son contrat avec Santos. L'ancien Lyonnais l'a lui-même révélé : il souffre d'une dépression. Alors qu'il n'a disputé que 39 minutes de match en un an et demi, le Brésilien a préféré arrêter les dégâts et s'est rendu à l'évidence, il doit être suivi psychologiquement.

Le manque de temps de jeu à cause de blessures à répétitions a beaucoup affecté Nilmar, qui ne rejouera pas au football d'ici 2018 selon le média brésilien UOL Esporte. Comme quoi il n'y pas que les blessures physiques qui peuvent éloigner un joueur des terrains.

Au cours du mois de septembre 2017, Nilmar a interrompu sa carrière en suspendant son contrat avec Santos. L'ancien Lyonnais l'a lui-même révélé : il souffre d'une dépression. Alors qu'il n'a disputé que 39 minutes de match en un an et demi, le Brésilien a préféré arrêter les dégâts et s'est rendu à l'évidence, il doit être suivi psychologiquement. Le manque de temps de jeu à cause de blessures à répétitions a beaucoup affecté Nilmar, qui ne rejouera pas au football d'ici 2018 selon le média brésilien UOL Esporte. Comme quoi il n'y pas que les blessures physiques qui peuvent éloigner un joueur des terrains.
© FAYOLLESIPA