Kenza Dali et l'insolite blessure

Kenza Dali, milieu des Bleues © J.E.E/SIPA (publiée le 12/07/2022)
Convoquée pour le Mondial 2019 à domicile, Kenza Dali a dit adieu à la Coupe du Monde après une fracture d'un orteil au pied à cause d'un fer à repasser. Pour soigner la blessure et revenir plus vite sur les terrains, la milieu de terrain a tout essayé, même du blanc de poulet comme elle l'a souligné à nos confrères du Figaro Sport.

"Je me suis fait tomber un fer à repasser sur le pied, ce qui m'a valu une fracture déplacée d'un orteil. J'ai tout tenté pour jouer cette Coupe du monde. J'ai fait des injections pour endormir la surface de mon pied. En plus, mon kiné m'a dit de mettre du blanc de poulet dessus car cela amortissait les chocs. Nike m'avait fait une chaussure plus grande pour mon pied droit et je me suis entraînée pendant 45 minutes comme ça, avec un blanc de poulet dans la chaussure."
Convoquée pour le Mondial 2019 à domicile, Kenza Dali a dit adieu à la Coupe du Monde après une fracture d'un orteil au pied à cause d'un fer à repasser. Pour soigner la blessure et revenir plus vite sur les terrains, la milieu de terrain a tout essayé, même du blanc de poulet comme elle l'a souligné à nos confrères du Figaro Sport. "Je me suis fait tomber un fer à repasser sur le pied, ce qui m'a valu une fracture déplacée d'un orteil. J'ai tout tenté pour jouer cette Coupe du monde. J'ai fait des injections pour endormir la surface de mon pied. En plus, mon kiné m'a dit de mettre du blanc de poulet dessus car cela amortissait les chocs. Nike m'avait fait une chaussure plus grande pour mon pied droit et je me suis entraînée pendant 45 minutes comme ça, avec un blanc de poulet dans la chaussure."
© J.E.E/SIPA (publiée le 12/07/2022)