Antoine Kombouaré en mission sauvetage à Nantes

Antoine Kombouaré. © POL EMILE/SIPA
Antoine Kombouaré est l'un des rares anciens entraîneurs du Paris Saint Germain toujours en activité. Pendant son passage à Paris entre 2009 et 2012, il obtient le titre de champion de France lors de sa dernière année mais n'est pas conservé par le club. Après avoir fait remonter le RC Lens dans l'élite, il quitte le club en 2016.

Antoine Kombouaré est ensuite devenu l'entraîneur de l'En Avant Guingamp. Après une première saison convaincante, terminée à la dixième place, il a réalise une nouvelle saison correcte avec le club breton lors de l'exercice suivant (12ème), avant de connaître un début de saison 2018-2019, qui conduit à son limogeage au début du mois de novembre. Kombouaré a ensuite pris les rênes de Dijon avant de démissionner en juin 2019, puis du Toulouse FC avant d'être limogé en janvier 2020. Il a remplacé Rymon DOmench au poste d'entraîneur du FC Nantes en février 2021.
Antoine Kombouaré est l'un des rares anciens entraîneurs du Paris Saint Germain toujours en activité. Pendant son passage à Paris entre 2009 et 2012, il obtient le titre de champion de France lors de sa dernière année mais n'est pas conservé par le club. Après avoir fait remonter le RC Lens dans l'élite, il quitte le club en 2016. Antoine Kombouaré est ensuite devenu l'entraîneur de l'En Avant Guingamp. Après une première saison convaincante, terminée à la dixième place, il a réalise une nouvelle saison correcte avec le club breton lors de l'exercice suivant (12ème), avant de connaître un début de saison 2018-2019, qui conduit à son limogeage au début du mois de novembre. Kombouaré a ensuite pris les rênes de Dijon avant de démissionner en juin 2019, puis du Toulouse FC avant d'être limogé en janvier 2020. Il a remplacé Rymon DOmench au poste d'entraîneur du FC Nantes en février 2021.
© POL EMILE/SIPA