Patrick Colleter, l'adjoint de Ricardo

© FRAPAN/SIPA
Patrick Colleter, ancien latéral gauche du Paris SG a certainement vécu ses plus belles années au sein du club parisien. Comme beaucoup d'anciens joueurs, il a décidé de passer de l'autre côté de la barrière mais pas en tant qu’entraîneur (bref passage à Saint-Médard-en-Jalles) mais plutôt en se dirigeant vers une carrière d'adjoint.

Il a occupé ce poste avec son ami, Ricardo, en étant d'abord son second à Bordeaux entre 2005 et 2007 puis à Monaco entre 2007-2009. Il vivra une mauvaise expérience avec son acolyte à Al-Nasr en Arabie Saoudite. En effet, ils ne resteront que quelques semaines à la tête du club. Le tandem a retrouvé ensuite un banc de touche aux Girondins de Bordeaux, avant de quitter le club en février 2019.
Patrick Colleter, ancien latéral gauche du Paris SG a certainement vécu ses plus belles années au sein du club parisien. Comme beaucoup d'anciens joueurs, il a décidé de passer de l'autre côté de la barrière mais pas en tant qu’entraîneur (bref passage à Saint-Médard-en-Jalles) mais plutôt en se dirigeant vers une carrière d'adjoint. Il a occupé ce poste avec son ami, Ricardo, en étant d'abord son second à Bordeaux entre 2005 et 2007 puis à Monaco entre 2007-2009. Il vivra une mauvaise expérience avec son acolyte à Al-Nasr en Arabie Saoudite. En effet, ils ne resteront que quelques semaines à la tête du club. Le tandem a retrouvé ensuite un banc de touche aux Girondins de Bordeaux, avant de quitter le club en février 2019.
© FRAPAN/SIPA