Cavani et son fusil

© Alfonso JimenezShutter/SIPA
Sur chaque but, tel un chasseur, Edinson Cavani semble armer un fusil en direction de l'horizon. Pour le Parisien en 2014, l'attaquant a décidé d'expliquer cette célébration : "Les origines du geste ? J'ai un groupe d'amis. On a imaginé ça ensemble, c'est une manière pour moi de leur dédier mes buts."

Cette célébration a provoqué une polémique en 2014 lorsqu'Edinson Cavani a célébré son but de la sorte vers le public lensois lui valant un carton jaune synonyme de rouge (second avertissement). Néanmoins, le buteur parisien ne changera plus cette célébration : "Je ne pense pas changer dans l'avenir, car il n'y a rien de répréhensible. Ce geste de célébration date d'il y a quelques mois, et je n'avais jamais reçu la moindre observation de la part des arbitres," avait-il expliqué au Parisien.
Sur chaque but, tel un chasseur, Edinson Cavani semble armer un fusil en direction de l'horizon. Pour le Parisien en 2014, l'attaquant a décidé d'expliquer cette célébration : "Les origines du geste ? J'ai un groupe d'amis. On a imaginé ça ensemble, c'est une manière pour moi de leur dédier mes buts." Cette célébration a provoqué une polémique en 2014 lorsqu'Edinson Cavani a célébré son but de la sorte vers le public lensois lui valant un carton jaune synonyme de rouge (second avertissement). Néanmoins, le buteur parisien ne changera plus cette célébration : "Je ne pense pas changer dans l'avenir, car il n'y a rien de répréhensible. Ce geste de célébration date d'il y a quelques mois, et je n'avais jamais reçu la moindre observation de la part des arbitres," avait-il expliqué au Parisien.
© Alfonso JimenezShutter/SIPA