Les "onze enfants" d'Arsenal

Patrice Evra face à Arsenal. © MARK ROBINSONTHE SUN/SIPA
En mai 2009, Manchester United affronte Arsenal en demi-finale de Ligue des champions. Une confrontation dont les Red Devils sortent vainqueurs grâce notamment à un superbe match retour, remporté 3-1 sur la pelouse des Gunners.

Interrogé après la rencontre, Patrice Evra affiche sa satisfaction et ne se prive pas de "chambrer" son adversaire du soir. "C'était difficile pour Arsenal, on a vraiment plus d'expérience qu'eux et ça s'est vu, déclare-t-il. En général, quand tu gagnes, tu dis que tu as bien joué mais ce soir, c'était onze hommes contre onze enfants. Et si le résultat avait été le même à l'aller, cela aurait été normal. On n'arrête pas d'entendre qu'Arsenal c'est le beau football mais en football, ce n'est pas le tout de bien jouer au ballon. Il faut gagner des titres".
En mai 2009, Manchester United affronte Arsenal en demi-finale de Ligue des champions. Une confrontation dont les Red Devils sortent vainqueurs grâce notamment à un superbe match retour, remporté 3-1 sur la pelouse des Gunners. Interrogé après la rencontre, Patrice Evra affiche sa satisfaction et ne se prive pas de "chambrer" son adversaire du soir. "C'était difficile pour Arsenal, on a vraiment plus d'expérience qu'eux et ça s'est vu, déclare-t-il. En général, quand tu gagnes, tu dis que tu as bien joué mais ce soir, c'était onze hommes contre onze enfants. Et si le résultat avait été le même à l'aller, cela aurait été normal. On n'arrête pas d'entendre qu'Arsenal c'est le beau football mais en football, ce n'est pas le tout de bien jouer au ballon. Il faut gagner des titres".
© MARK ROBINSONTHE SUN/SIPA