Frank Lebœuf pointe du doigt Deschamps et Desailly

Marcel Desailly et Frank Lebœuf avant la finale en juillet 1998. © NIVIERE/SIPA
Lors de la même intervention sur SFR Sport, Franck Lebœuf explique aussi Didier Deschamps et Marcel Desailly n'ont, selon, lui pas eu non plus un comportement irréprochable à son égard avant la finale du Mondial 1998. Ces derniers l'auraient chambré de manière déplacée au sujet de sa "proximité" avec le Croate Slaven Bilic, lié au carton rouge reçu par Laurent Blanc en demi-finale.

"Je connaissais Bilic, il jouait à West Ham explique Lebœuf. Au moment du carton rouge de Blanc, je suis en train de chambrer Lionel Charbonnier. Là, soulèvement de la foule, j'entends Aimé qui me dit Frank, tu rentres. Je ne sais pas ce qui s'est passé. Le match se termine. Bilic est là, il me prend dans ses bras. Le lendemain, Didier Deschamps et Marcel Desailly ont placardé à la cantine à Clairefontaine cette photo-là. Je n'ai pas apprécié".
Lors de la même intervention sur SFR Sport, Franck Lebœuf explique aussi Didier Deschamps et Marcel Desailly n'ont, selon, lui pas eu non plus un comportement irréprochable à son égard avant la finale du Mondial 1998. Ces derniers l'auraient chambré de manière déplacée au sujet de sa "proximité" avec le Croate Slaven Bilic, lié au carton rouge reçu par Laurent Blanc en demi-finale. "Je connaissais Bilic, il jouait à West Ham explique Lebœuf. Au moment du carton rouge de Blanc, je suis en train de chambrer Lionel Charbonnier. Là, soulèvement de la foule, j'entends Aimé qui me dit Frank, tu rentres. Je ne sais pas ce qui s'est passé. Le match se termine. Bilic est là, il me prend dans ses bras. Le lendemain, Didier Deschamps et Marcel Desailly ont placardé à la cantine à Clairefontaine cette photo-là. Je n'ai pas apprécié".
© NIVIERE/SIPA