Berger à ses heures perdues

© Strava
Thibaut Pinot passe aussi beaucoup de temps dans les Vosges, pour s'occuper des bêtes dans les prés. "Ses bestioles lui donnent du souci, mais c'est un souci sain", avait ainsi détaillé son coéquipier Arthur Vichot à Libération en 2017. "Quand il est en course, il appelle son père avant le départ et lui demande s'il s'est bien occupé des moutons " a livré celui qui représente aujourd'hui B&B Hotels-KTM. 

En gage d'entrainement, le coureur a même parcouru plus de 200km en réalisant un itinéraire reproduisant une chèvre, une chemin visible sur l'application Strava. 
Thibaut Pinot passe aussi beaucoup de temps dans les Vosges, pour s'occuper des bêtes dans les prés. "Ses bestioles lui donnent du souci, mais c'est un souci sain", avait ainsi détaillé son coéquipier Arthur Vichot à Libération en 2017. "Quand il est en course, il appelle son père avant le départ et lui demande s'il s'est bien occupé des moutons " a livré celui qui représente aujourd'hui B&B Hotels-KTM.  En gage d'entrainement, le coureur a même parcouru plus de 200km en réalisant un itinéraire reproduisant une chèvre, une chemin visible sur l'application Strava. 
© Strava