Isabelle Yacoubou, reine dans la raquette

Isabelle Yacoubou © Bellenger/IS/FFBB

Isabelle Yacoubou, c'est l'une des grandes révélations des derniers Jeux olympiques à Londres, en 2012.

L'atout puissance de cette équipe de France s'y est fait remarquer avec de superbes performances sur le terrain mais aussi avec une joie de vivre en dehors du parquet qui a crevé l'écran. On se souvient notamment de sa reprise improvisée de Céline Dion, au micro de France Télévisions, à l'issue de la demi-finale... Lors de cet Euro 2013, Yacoubou confirme toutes ses qualités et est devenue l'un des maillons forts des "Braqueuses".

Elle aussi possède un petit surnom : "Baby Shaq", en référence à Shaquille O'Neal, l'ancien joueur américain qui savait lui aussi imposer son physique sur un terrain de basket.

Isabelle Yacoubou, c'est l'une des grandes révélations des derniers Jeux olympiques à Londres, en 2012. L'atout puissance de cette équipe de France s'y est fait remarquer avec de superbes performances sur le terrain mais aussi avec une joie de vivre en dehors du parquet qui a crevé l'écran. On se souvient notamment de sa reprise improvisée de Céline Dion, au micro de France Télévisions, à l'issue de la demi-finale... Lors de cet Euro 2013, Yacoubou confirme toutes ses qualités et est devenue l'un des maillons forts des "Braqueuses". Elle aussi possède un petit surnom : "Baby Shaq", en référence à Shaquille O'Neal, l'ancien joueur américain qui savait lui aussi imposer son physique sur un terrain de basket.
© Bellenger/IS/FFBB