Un cadre de mariage féerique

Philippe Candeloro et Olivia Darmon, mariés depuis 1998. © LAURENT BENHAMOU/SIPA
En invitant 600 convives à son mariage, Philippe Candeloro a également fait le show même lors de son mariage, en 1998. Le lieu de son mariage religieux était également très original puisqu'il s'est déroulé dans la patinoire de Paris-Bercy.

Dans un article de Libération le 19 septembre 1998, Philippe Candeloro racontait avec humour : "Je n'ai pas voulu que le prêtre chausse les patins car il faut tout de même être sérieux". Ce mariage, qui fut à l'époque très médiatisé (il venait de remporte la médaille de bronze aux JO de Nagano), s'inscrit dans la durée. Cela fait désormais 20 ans que Philippe et Olivia se sont dit "oui".
 
En invitant 600 convives à son mariage, Philippe Candeloro a également fait le show même lors de son mariage, en 1998. Le lieu de son mariage religieux était également très original puisqu'il s'est déroulé dans la patinoire de Paris-Bercy. Dans un article de Libération le 19 septembre 1998, Philippe Candeloro racontait avec humour : "Je n'ai pas voulu que le prêtre chausse les patins car il faut tout de même être sérieux". Ce mariage, qui fut à l'époque très médiatisé (il venait de remporte la médaille de bronze aux JO de Nagano), s'inscrit dans la durée. Cela fait désormais 20 ans que Philippe et Olivia se sont dit "oui".  
© LAURENT BENHAMOU/SIPA