Un habitué des causes caritatives

Philippe Candeloro en septembre 2001. © EREZ LICHTFELD/SIPA 2
Philippe Candeloro est aussi un homme de cœur. Si son côté radin le poursuit, son engagement pour aider les autres est pourtant bien présent.  Il a par exemple posé nu pour l'association des "Etoiles du sport" en compagnie d'autres sportifs. Il a également participé à une collecte en soutien aux 658 salariés BGC Partners, morts dans les attentats du 11 septembre 2001 .

Philippe Candeloro est également un très actif au moment du Téléthon, en témoigne son show pour l'inauguration d'une patinoire au Blanc-Mesnil durant les fêtes de Noël. D'après un article du Parisien de janvier 2018, les fonds récoltés ont battu tous les records avec 23 600 euros amassés en seulement quinze petits jours.
Philippe Candeloro est aussi un homme de cœur. Si son côté radin le poursuit, son engagement pour aider les autres est pourtant bien présent.  Il a par exemple posé nu pour l'association des "Etoiles du sport" en compagnie d'autres sportifs. Il a également participé à une collecte en soutien aux 658 salariés BGC Partners, morts dans les attentats du 11 septembre 2001 . Philippe Candeloro est également un très actif au moment du Téléthon, en témoigne son show pour l'inauguration d'une patinoire au Blanc-Mesnil durant les fêtes de Noël. D'après un article du Parisien de janvier 2018, les fonds récoltés ont battu tous les records avec 23 600 euros amassés en seulement quinze petits jours.
© EREZ LICHTFELD/SIPA 2