Il a joué à l'animateur radio sur RMC

Nikola Karabatic a tenté l'expérience de la radio. © PILLAUD/SPORTISSIMO/SIPA
Pour de nombreux sportifs de haut niveau, le choix de devenir consultant dans les médias est parfois une évidence., notamment chez les athlètes retraités. Nikola Karabatic n'a lui pas attendu la fin de sa carrière pour tenter l'expérience et a choisi de rejoindre la radio RMC, en 2011. Dans cette année précédant les Jeux Olympiques de Londres, il intervenait tous les mardis dans l'émission de l'après midi, le Moscato show, pour partager son analyse sur l'actualité du handball.

A l'époque il tenait donc une rubrique lui permettant de parler de l'actualité olympique et du grand rendez-vous qui attendait les Bleus. Une activité qui lui a porté bonheur puisque, quelques semaines plus tard, l'équipe de France a été sacrée championne olympique.
Pour de nombreux sportifs de haut niveau, le choix de devenir consultant dans les médias est parfois une évidence., notamment chez les athlètes retraités. Nikola Karabatic n'a lui pas attendu la fin de sa carrière pour tenter l'expérience et a choisi de rejoindre la radio RMC, en 2011. Dans cette année précédant les Jeux Olympiques de Londres, il intervenait tous les mardis dans l'émission de l'après midi, le Moscato show, pour partager son analyse sur l'actualité du handball. A l'époque il tenait donc une rubrique lui permettant de parler de l'actualité olympique et du grand rendez-vous qui attendait les Bleus. Une activité qui lui a porté bonheur puisque, quelques semaines plus tard, l'équipe de France a été sacrée championne olympique.
© PILLAUD/SPORTISSIMO/SIPA