Où se déroule sa convalescence ?

Sa maison à Gland (Suisse). © LAURENT GILLIERON - AP SIPA
Après avoir été pris en charge à l'hôpital de Grenoble après son accident de ski, puis au CHU vaudois de Lausanne, Michael Schumacher poursuit sa convalescence à son domicile depuis le 9 septembre 2014. Une propriété luxueuse située à Gland, en Suisse, sur les bords du Lac Léman, qui s'apparente à un véritable château, bâti sur un terrain de plus de 13 hectares.

La maison est dotée de trois étages et abrite une piscine intérieure, une salle de cinéma, un bowling... Sur le domaine a également été construit une maison destinée à accueillir les invités. Des conditions idéales, donc, pour le repos de Schumacher. Et suffisantes pour être protégé des regards extérieurs ?
Après avoir été pris en charge à l'hôpital de Grenoble après son accident de ski, puis au CHU vaudois de Lausanne, Michael Schumacher poursuit sa convalescence à son domicile depuis le 9 septembre 2014. Une propriété luxueuse située à Gland, en Suisse, sur les bords du Lac Léman, qui s'apparente à un véritable château, bâti sur un terrain de plus de 13 hectares. La maison est dotée de trois étages et abrite une piscine intérieure, une salle de cinéma, un bowling... Sur le domaine a également été construit une maison destinée à accueillir les invités. Des conditions idéales, donc, pour le repos de Schumacher. Et suffisantes pour être protégé des regards extérieurs ?
© LAURENT GILLIERON - AP SIPA