A Toulouse : le VélôToulouse

A Toulouse, le service s'appelle VélôToulouse. © JC Decaux

 2 400 vélos

 253 stations

Le VélôToulouse est arrivé dans la ville rose en novembre 2007. Comme le dispositif connaît le succès, de nouvelles stations ont été installées en avril dernier. Pour le week-end de Pâques, la ville avait organisé une balade en VélôToulouse pour partir à la recherche des oeufs en chocolat. Une initiative permettant à certaines personnes de découvrir le service.

Toulouse propose un abonnement à la journée, à la semaine, à l'année, mais aussi au mois. La première demi-heure gratuite écoulée, les tarifs atteignent 2 euros de l'heure pour l'abonnement journée et restent à 1 euro pour les autres.

Consultez le site du Vélô Toulouse

 2 400 vélos  253 stations Le VélôToulouse est arrivé dans la ville rose en novembre 2007. Comme le dispositif connaît le succès, de nouvelles stations ont été installées en avril dernier. Pour le week-end de Pâques, la ville avait organisé une balade en VélôToulouse pour partir à la recherche des oeufs en chocolat. Une initiative permettant à certaines personnes de découvrir le service. Toulouse propose un abonnement à la journée, à la semaine, à l'année, mais aussi au mois. La première demi-heure gratuite écoulée, les tarifs atteignent 2 euros de l'heure pour l'abonnement journée et restent à 1 euro pour les autres. Consultez le site du Vélô Toulouse
© JC Decaux