IXe arrt. : Jacques Bravo (PS)

Le socialiste Jacques Bravo a été réélu avec 63,03 % des voix face à l'UMP Delphine Bürkli. © DR

Ce haut fonctionnaire de 63 ans, inspecteur général de l'administration de l'Education nationale et de la Recherche, s'est présenté à sa propre succession à la mairie du IXe arrondissement.

Docteur ès sciences de gestion, Jacques Bravo a été de 1982 à 1984 chef du service de la programmation et du budget au ministère de la Recherche et de lŽIndustrie. Depuis 1995, il est également conseiller de Paris et vice-président du groupe socialiste au Conseil de Paris, ainsi que membre de la commission du vieux Paris.

Ce haut fonctionnaire de 63 ans, inspecteur général de l'administration de l'Education nationale et de la Recherche, s'est présenté à sa propre succession à la mairie du IXe arrondissement. Docteur ès sciences de gestion, Jacques Bravo a été de 1982 à 1984 chef du service de la programmation et du budget au ministère de la Recherche et de lŽIndustrie. Depuis 1995, il est également conseiller de Paris et vice-président du groupe socialiste au Conseil de Paris, ainsi que membre de la commission du vieux Paris.
© DR