Diam's, directrice d'agence de voyages

Diam’s à la Fête de l'Huma 2006 © SIMON ISABELLE/SIPA
Les années 2000 étaient celles de Diam's. Avec son deuxième disque, Brut de femme, sorti en 2003, la rappeuse s'était offert une popularité énorme et une Victoire de la musique. Surfant sur le succès, elle enchaîne les tubes jusqu'en 2009. Diam's met un terme à sa carrière au début des années 2010 et se convertie à l'islam. Depuis, silence radio. Ou presque.
En 2015, elle publie une autobiographie, Mélanie, française et musulmane, puis un documentaire sur sa vie, Salam, en 2022. L'ancienne rappeuse a quitté la France pour l'Arabie Saoudite, où elle vit avec son mari, l'ex-rappeur franco-tunisien Faouzi Tarkhani et ses trois enfants. Elle y a lancé une papeterie et une agence, Hégire Voyages.
Les années 2000 étaient celles de Diam's. Avec son deuxième disque, Brut de femme, sorti en 2003, la rappeuse s'était offert une popularité énorme et une Victoire de la musique. Surfant sur le succès, elle enchaîne les tubes jusqu'en 2009. Diam's met un terme à sa carrière au début des années 2010 et se convertie à l'islam. Depuis, silence radio. Ou presque. En 2015, elle publie une autobiographie, Mélanie, française et musulmane, puis un documentaire sur sa vie, Salam, en 2022. L'ancienne rappeuse a quitté la France pour l'Arabie Saoudite, où elle vit avec son mari, l'ex-rappeur franco-tunisien Faouzi Tarkhani et ses trois enfants. Elle y a lancé une papeterie et une agence, Hégire Voyages.
© SIMON ISABELLE/SIPA