Faf Larage, toujours sur scène

Faf Larage en 2007 au NRJ Music Tour © TSCHAEN/NIKO/NRJ/OH/SIPA (publiée le 08/03/2023)
Faf Larage est et restera l'interprète de J'ai pas le temps, la cultissime musique de générique de la série Prison Break, dont la dernière saison a été diffusée en 2005. Depuis, le rappeur a continué dans la musique, enregistrant plusieurs musiques de publicité ou la bande-originale du film Neuilly sa mère ! et publiant We Luv New York, un album avec Akhenaton, leader de IAM, en 2011.
Faf Larage collabore de nouveau avec le groupe en 2013, avant de se lancer en solo et de sortir un single intitulé Do or Die en 2021. Depuis, le rappeur participe à des événements comme Génération Canaille, à Marseille, soirées qui reprennent les plus grands tubes depuis les années 1990.
Faf Larage est et restera l'interprète de J'ai pas le temps, la cultissime musique de générique de la série Prison Break, dont la dernière saison a été diffusée en 2005. Depuis, le rappeur a continué dans la musique, enregistrant plusieurs musiques de publicité ou la bande-originale du film Neuilly sa mère ! et publiant We Luv New York, un album avec Akhenaton, leader de IAM, en 2011. Faf Larage collabore de nouveau avec le groupe en 2013, avant de se lancer en solo et de sortir un single intitulé Do or Die en 2021. Depuis, le rappeur participe à des événements comme Génération Canaille, à Marseille, soirées qui reprennent les plus grands tubes depuis les années 1990.
© TSCHAEN/NIKO/NRJ/OH/SIPA (publiée le 08/03/2023)