La mort de sa femme, Michèle Chauvier

Serge Lama et Michèle Chauvier en 1998 © ROUSSIER/SIPA
C'est un autre drame de la vie de Serge Lama : la mort, en 2016, de sa première femme, Michèle Chauvier. Le couple s'était marié en 1991. De leur union a vu le jour un fils, Frédéric, né dix ans plus tôt, en 1981. En octobre 2016, l'épouse du chanteur est victime d'un AVC, qui lui sera fatal. Un drame pour le chanteur Serge Lama, qui confiait sa peine à l'époque dans les colonnes de Paris Match.
"Michèle était tout pour moi. C'était une femme d'exception, tournée vers les autres et cherchant toujours à faire plaisir. Elle était à la fois ma femme, ma mère et ma meilleure amie, soulignait Serge Lama. Elle m'abandonne si brusquement… Je n'arrive pas encore à réaliser sa disparition."
C'est un autre drame de la vie de Serge Lama : la mort, en 2016, de sa première femme, Michèle Chauvier. Le couple s'était marié en 1991. De leur union a vu le jour un fils, Frédéric, né dix ans plus tôt, en 1981. En octobre 2016, l'épouse du chanteur est victime d'un AVC, qui lui sera fatal. Un drame pour le chanteur Serge Lama, qui confiait sa peine à l'époque dans les colonnes de Paris Match. "Michèle était tout pour moi. C'était une femme d'exception, tournée vers les autres et cherchant toujours à faire plaisir. Elle était à la fois ma femme, ma mère et ma meilleure amie, soulignait Serge Lama. Elle m'abandonne si brusquement… Je n'arrive pas encore à réaliser sa disparition."
© ROUSSIER/SIPA