Vianney, papa et "beau-papa"

Vianney et Catherine Robert en 2020 © JP PARIENTE//NMA2020/SIPA
C'est dans son troisième album, baptisé N'attendons pas, que Vianney évoque sa relation et son amour pour la musicienne Catherine Robert dans la chanson Pour de vrai : "Moi, j't'aimerai toute la vie / Pour de vrai / T'est tout c'que j'ai / Pour de vrai." D'ailleurs, une autre chanson de ce disque, Beau papa, évoque son rôle auprès de Catherine Robert étant déjà maman.
"J'ai vraiment découvert qu'on pouvait avoir énormément d'amour pour un enfant qui n'est pas génétiquement le sien. D'avoir un enfant qu'on se met à aimer alors qu'on ne l'a pas engendré, je vous assure que quand on fait des chansons, on est obligé d'en parler", avait-il d'ailleurs confié sur le plateau de C à vous à propos de sa belle-fille, qu'il élève désormais avec son fils né en octobre 2021.
C'est dans son troisième album, baptisé N'attendons pas, que Vianney évoque sa relation et son amour pour la musicienne Catherine Robert dans la chanson Pour de vrai : "Moi, j't'aimerai toute la vie / Pour de vrai / T'est tout c'que j'ai / Pour de vrai." D'ailleurs, une autre chanson de ce disque, Beau papa, évoque son rôle auprès de Catherine Robert étant déjà maman. "J'ai vraiment découvert qu'on pouvait avoir énormément d'amour pour un enfant qui n'est pas génétiquement le sien. D'avoir un enfant qu'on se met à aimer alors qu'on ne l'a pas engendré, je vous assure que quand on fait des chansons, on est obligé d'en parler", avait-il d'ailleurs confié sur le plateau de C à vous à propos de sa belle-fille, qu'il élève désormais avec son fils né en octobre 2021.
© JP PARIENTE//NMA2020/SIPA