La boulette de Nikos Aliagas

Aya Nakamura et Nikos Aliagas en 2019 © LIONEL URMAN/SIPA
Autre expérience avec la presse difficile à oublier pour Aya Nakamura, celle de son premier passage aux NRJ Music Awards en 2018 au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes. La chanteuse y était nommée dans les catégories "Révélation francophone de l'année" et "Chanson francophone de l'année". Nikos Aliagas, présentateur de la grand-messe de TF1, l'appelle alors sur scène, mais écorche son nom, qui devient "Yaka Nakamura". À la fin de la soirée, Lio, qui lui remettait un trophée, en avait rajouté une couche en l'appelant "Ava Nakamura".
"Franchement, ils m'ont brisé le cœur, affirme-t-elle dans les colonnes de Society, un an après la cérémonie. C'est comme si tu t'appelles Hugo et qu'on t'appelle Jean-Claude. (...) En plus, mon prénom est simple, il aurait pu juste m'appeler Aya."
Autre expérience avec la presse difficile à oublier pour Aya Nakamura, celle de son premier passage aux NRJ Music Awards en 2018 au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes. La chanteuse y était nommée dans les catégories "Révélation francophone de l'année" et "Chanson francophone de l'année". Nikos Aliagas, présentateur de la grand-messe de TF1, l'appelle alors sur scène, mais écorche son nom, qui devient "Yaka Nakamura". À la fin de la soirée, Lio, qui lui remettait un trophée, en avait rajouté une couche en l'appelant "Ava Nakamura". "Franchement, ils m'ont brisé le cœur, affirme-t-elle dans les colonnes de Society, un an après la cérémonie. C'est comme si tu t'appelles Hugo et qu'on t'appelle Jean-Claude. (...) En plus, mon prénom est simple, il aurait pu juste m'appeler Aya."
© LIONEL URMAN/SIPA