Le crocodile comme emblème

Un dessin de crocodile (illustration) © Viktorija Reuta
En t-shirts, sur ses gourdes, sur ses masques, en dessins sur les réseaux sociaux, en tatouages sur le corps ou sur les tablettes de chocolat à son nom, chez Roméo Elvis, le crocodile est absolument partout. A tel point que le rappeur a finalement été choisi comme égérie pour la marque... Lacoste bien sûr.
"J'ai toujours adoré les animaux (...) les crocos en particulier parce qu'ils ont duré dans l'histoire et étaient là avant les êtres humains, on ne peut que les respecter pour ça (...) J'ai plusieurs tatouages crocos : la crocomotiv [une locomotive en forme de crocodile], un couteau croco… Et c'est aussi pour ça que j'aime Lacoste, parce que c'est une super marque, de qualité, agréable à porter, et il y a le crocodile", expliquait-il à 20Minutes.
En t-shirts, sur ses gourdes, sur ses masques, en dessins sur les réseaux sociaux, en tatouages sur le corps ou sur les tablettes de chocolat à son nom, chez Roméo Elvis, le crocodile est absolument partout. A tel point que le rappeur a finalement été choisi comme égérie pour la marque... Lacoste bien sûr. "J'ai toujours adoré les animaux (...) les crocos en particulier parce qu'ils ont duré dans l'histoire et étaient là avant les êtres humains, on ne peut que les respecter pour ça (...) J'ai plusieurs tatouages crocos : la crocomotiv [une locomotive en forme de crocodile], un couteau croco… Et c'est aussi pour ça que j'aime Lacoste, parce que c'est une super marque, de qualité, agréable à porter, et il y a le crocodile", expliquait-il à 20Minutes.
© Viktorija Reuta