La dernière maîtresse de Gainsbourg était mineure

Gainsbourg en tournage en 1983 © ROBERT PATRICK/SIPA
L'amour de Serge Gainsbourg pour les femmes a toujours fait couler beaucoup d'encre durant toute sa vie. Jane Birkin, Brigitte Bardot, Bambou… Les femmes et les muses de sa vie sont connues de tous. Mais, de 1985 à 1990, le chanteur aurait entretenu une relation parallèle à celle qu'il avait avec Bambou, avec sa dernière maîtresse, Constance Meyer, une jeune femme de 16 ans… quand lui en avait 57.
"Mais moi, j'étais assez mature, lui était un grand enfant. Je vous assure que la différence d'âge, finalement, n'était pas très présente. En dehors de la maladie et de la mort. Et puis il ne s'est rien passé pendant longtemps. Trois mois. Il ne m'a pas sauté dessus. Et c'est moi qui l'ai recherché", a-t-elle expliqué le 29 février 2020 sur le plateau de Cyril Hanouna sur C8.
L'amour de Serge Gainsbourg pour les femmes a toujours fait couler beaucoup d'encre durant toute sa vie. Jane Birkin, Brigitte Bardot, Bambou… Les femmes et les muses de sa vie sont connues de tous. Mais, de 1985 à 1990, le chanteur aurait entretenu une relation parallèle à celle qu'il avait avec Bambou, avec sa dernière maîtresse, Constance Meyer, une jeune femme de 16 ans… quand lui en avait 57. "Mais moi, j'étais assez mature, lui était un grand enfant. Je vous assure que la différence d'âge, finalement, n'était pas très présente. En dehors de la maladie et de la mort. Et puis il ne s'est rien passé pendant longtemps. Trois mois. Il ne m'a pas sauté dessus. Et c'est moi qui l'ai recherché", a-t-elle expliqué le 29 février 2020 sur le plateau de Cyril Hanouna sur C8.
© ROBERT PATRICK/SIPA