Booba, le D.U.C du whisky

Un verre de whisky (illustration). © Silverman/Shutterstock/SIPA
En plus de sa carrière musicale et de sa marque de vêtements, Booba s'est lancé dans un autre juteux business : les spiritueux. C'est sa propre marque de whisky, baptisée "D.U.C", que le rappeur a lancé en octobre 2017. Une bouteille bling-bling à souhait, vendue près de 40 euros et déclinée en plusieurs gammes. 
Il faut dire qu'avant lui, d'autres artistes s'étaient offert leur propre marque, très lucrative, de spiritueux. On pourrait citer les rappeurs américains Drake, Jaz Z, P. Diddy ou 50 Cent. Allier amour du whisky et appât du gain, une formule testée et visiblement aussi approuvée par Booba.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
En plus de sa carrière musicale et de sa marque de vêtements, Booba s'est lancé dans un autre juteux business : les spiritueux. C'est sa propre marque de whisky, baptisée "D.U.C", que le rappeur a lancé en octobre 2017. Une bouteille bling-bling à souhait, vendue près de 40 euros et déclinée en plusieurs gammes.  Il faut dire qu'avant lui, d'autres artistes s'étaient offert leur propre marque, très lucrative, de spiritueux. On pourrait citer les rappeurs américains Drake, Jaz Z, P. Diddy ou 50 Cent. Allier amour du whisky et appât du gain, une formule testée et visiblement aussi approuvée par Booba. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
© Silverman/Shutterstock/SIPA