La Fouine ciblé par des coups de feu, une rumeur Booba

La Fouine à la Fashion Week de Paris en 2015 © BENHAMOU LAURENT/SIPA
En 2013, Booba se trouve un nouvel adversaire : La Fouine. Bien que les deux artistes aient commencé par collaborer, entre eux, le torchon brûle rapidement. En cause ? Le fait que La Fouine n'ait pas voulu prendre partie dans l'affrontement entre Booba et Rohff. "J'entends ce clash sur toi partout sur les ondes mais comme un appel à la mosquée, tu peux pas répondre !", chante-t-il par exemple dans "Paname Boss", répondant directement à son ancien ami.
En février 2013, La Fouine essuie des coups de feu alors qu'il était en voiture. Pour mettre fin aux rumeurs, il répondait dans les colonnes du Monde : "Je hais Booba, et Booba me déteste, mais cela reste des mots. Le pire que l'on pouvait faire, c'est se battre. Je ne peux pas croire qu'il m'ait envoyé quelqu'un pour me tirer dessus"
En 2013, Booba se trouve un nouvel adversaire : La Fouine. Bien que les deux artistes aient commencé par collaborer, entre eux, le torchon brûle rapidement. En cause ? Le fait que La Fouine n'ait pas voulu prendre partie dans l'affrontement entre Booba et Rohff. "J'entends ce clash sur toi partout sur les ondes mais comme un appel à la mosquée, tu peux pas répondre !", chante-t-il par exemple dans "Paname Boss", répondant directement à son ancien ami. En février 2013, La Fouine essuie des coups de feu alors qu'il était en voiture. Pour mettre fin aux rumeurs, il répondait dans les colonnes du Monde : "Je hais Booba, et Booba me déteste, mais cela reste des mots. Le pire que l'on pouvait faire, c'est se battre. Je ne peux pas croire qu'il m'ait envoyé quelqu'un pour me tirer dessus"
© BENHAMOU LAURENT/SIPA